I AM HAPPY IN BLACK

Bienvenue sur I AM HAPPY IN BLACK !

J’ai ouvert ce blog parce-que  j’avais envie d’aborder des sujets un peu plus personnels. Pas des sujets « privés », mais des sujets qui me touchent particulièrement.

Je suis une femme Noire en France. Mes parents m’ont élevée dans une certaine éducation africaine, que j’ai mixée sans vraiment y prêter attention aux éléments culturels de l’environnement français dans lequel j’ai toujours évolué.

Et c’est de cette culture africaine à la Française ou cette culture française à l’Africaine, (je ne saurais dans quel sens le présenter), dont j’ai envie de parler.

Que ce soient des sujets futiles ou plus sérieux, que l’on parle de beauté, d’art ou de sujets de société, j’ai envie de confronter mes points de vue à toutes celles et ceux qui vivent les mêmes choses que moi et à toute autre personne qui aurait envie de réagir, échanger, partager!

I AM HAPPY IN BLACK est mon petit espace d’expression, soyez-y les bienvenus !

Si vous voulez recevoir mes articles, cliquez sur J’aime » ou abonnez-vous à mon blog.

