12 YEARS… (concours inside)

Dans la continuité de mon précédent article dédiée à la magnifique Lupita Nyongo, voici un petit jeu, le 1er jeu-concours du blog!
A gagner, le DVD du film qui a révélé, l’actrice, où d’autres excellents acteurs s’illustrent brillamment , je pense à Michael Fassbender, Benedict Cumberbatch (Sherlock), Sarah Paulson, ce cher Brad Pitt et bien sûr Chiwetel Ejiofor, le héros de ce film bouleversant.

Dvd_12yearsAslave
Pour jouer, c’est simple, il vous suffit de suivre le blog, sur wordpress ou sur hellocoton (ou Twitter pour ceux et celles qui n’ont ni l’un ni l’autre) et me laisser un commentaire ci-dessous en n’oubliant pas de m’indiquer pseudo et email !

Évidemment, si vous partagez le jeu, vous aurez une chance supplémentaire de gagner. Mais n’oubliez pas de me copier vos liens de partage !


Quoi de mieux qu’une soirée DVD sous la couette avec le temps qu’il fait?
Si ça vous tente, alors à vous de jouer ! 😉

 Jeu-concours ouvert en France métropolitaine & Corse . Fin du concours dimanche 19 octobre 21h

NEW EDIT, dimanche 19 octobre : Le concours est terminé ! Je vous communiquerai le nom du/de la gagnant(e) dans la prochaine semaine!

NEW EDIT, dimanche 26 octobre : c’est Géraldine « Petite G » qui remporte le DVD! Bravo. Contacte-moi sur HC pour que je puisse t’envoyer le DVD.

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

32 réflexions sur “12 YEARS… (concours inside)

  1. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir car je n’ai malheureusement pas pu le voir quand il est sorti en salle.
    Je te suis sur WordPress (Ruxedofeline) et sur HC (gautier2serres).
    J’ai partagé pour mes amis ici :

    http://www.hellocoton.fr/-m2387974
    Merci pour ce chouette concours et très bonne semaine 🙂

    J'aime

  2. bonjour,

    d’avance un grand merci pour ce jeu je tente ma chance avec plaisir , suerbe film à voir et à revoir et surtout l’avoir dans sa dvdtheque . Je suis fan sous twitter sous le pseudo val602 . Une bonne fin de journée 😉

    J'aime

  3. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. je tente ma chance avec plaisir car j’ai entendu beaucoup de bien de ce film (même si j’imagine que c’est très dur).
    Je me suis abonnée (djahann ou eugeniefister, je ne ne sais pas ce qui apparait !).
    Bon week end !

    J'aime

Laisser un commentaire

