Un Liebster Award pour I AM HAPPY IN BLACK

Issa du blog Elle Transitionne m’a nommée aux Liebster Awards !

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce tag, c’est un award décerné par des blogueur(se)s à d’autres blogueur(se)s dont ils ont apprécié le blog et qu’ils veulent faire connaître. Je suis donc extrêmement touchée par la démarche. merci Issa.

Le principe : répondre à quelques questions choisies et ensuite désigner également d’autres blogs (et donc leurs auteurs) que l’on apprécie.

Alors pour commencer, réponse aux questions d’Issa :

1-On est Vendredi soir vous restez tranquillement chez vous ou vous sortez ?

Je sors !!! Même si je suis sortie la veille. En fait, avec l’âge, j’ai besoin de 2 jours pour récupérer, lol. Donc le vendredi soir, même si la fatigue de la semaine peut frapper, c’est le jour où je sors, plutôt que le samedi.  #JeSuisVieilleMaisJassume

2-Quel est le dernier concert auquel vous avez assisté ou que vous auriez aimé voir ?

J’en citerai 3, à l’image des courants musicaux que j’aime : Flavia Coehlo, Ayité d’Aryotaux et celui qu’on ne présente plus, Justin Timberlake.

Flavia_Coelho_sur-sceneFlavia Coehlo à découvrir ici

Ayite  d'Aryotaux by Severine Demarle 1Ayité d’Aryotaux à découvrir ici

3-Quel est le produit cosmétique dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Lait hydratant pour le corps, peau black oblige. Jamais sans ma crème !

J’utilise beaucoup Dexeryl et en hiver Lipikar.

Et depuis que j’ai un TWA, je ne sors plus sans mascara

4-Vous êtes plutôt du genre « play hard », « work hard » ou « procrastinate harder »?

Un mix bien senti entre « work hard » et « procrastinate harder » 🙂

5-Disons vous êtes sur YouTube, vous regardez les vidéos de qui ?

Ah la la.. Dur. je ne suis pas très Youtube. Quelques clips probablement, j’ men sers plutôt comme un fournisseur de playlist. Pour les clips, je les choisis si possible très visuels ou graphiques comme ceux de Stromae ou Nicki Minaj.

6-Quels sont vos plans pour cet été?

Du boulot et aussi un break à la découverte d’une région de France, si possible au Suuuuuuuud.

7-Quelle chanson décrit le plus votre personnalité?

…Joker?

8-Enfant, vous étiez plutôt calme ou une mini terreur?

Calme.. mais terreur à l’intérieur. Le genre à me raconter des histoires une fois seule. Et du coup, probablement un peu distante.

9-Qui est votre « man crush » du moment?

Si on parle de personnes célèbres, j’en ai deux :

– Mathias Schoenaerts, vu dans Bull, De Rouille Et D’Os

– et Michael Fassbender, révélé dans Shame, (aïe aïe aïe!!!) et vu dans X-Men, 12 Years A Slave

https://i0.wp.com/img1.ndsstatic.com/wallpapers/81a169c0654abcaaf361f9e574db3cd8_large.jpeg
Michael Fassbender
Mathias Schoenaerts

10 -Est ce que vous avez tenu au moins une bonne résolution jusqu’ici ? (si vous en avez fait) ?

J’ai cessé de prendre des résolutions, en revanche, je me lance des objectifs :

– changer de club de sport,

– voir certains membres de ma famille et quelques amis plus souvent,

– partir découvrir quelques capitales européennes (Copenhague et Berlin notamment),

– lancer mon projet perso…

Pour l’instant, je suis plutôt pas mal avec Copenhague visitée en mai dernier, le luxe d’un entraîneur perso de muay thai (A. tu te reconnaîtras 😛 ), mon projet perso qui en est aux prémices mais qui avance bien… On avance, doucement mais sûrement !

11-Qu’est ce qui vous ferait vraiment plaisir là tout de suite ?!

Une énooooorme glace et une vue sur la mer, depuis ma fenêtre.

Voilà pour moi.

Je nomme les blogueuses suivantes car j’aime bien ce qu’elles font ou parce-que leur blog m’intrigue :

Elle Dit 8, Pretty March, Les Douces Paroles, Globe-T, Vanilla Soul, The No Fashion Way, Deltreylicious, Blush Avocado, Mlle Love Muggen, Lily Chelmey , Talk Prescillista et en bonus, Odieusement Belles.

Et leurs questions :

1 – Qu’est-ce qui t’a donné envie de bloguer?

2 – Quel réseau social te correspond le plus (Pinterest, Facebook, Twitter, Insta, Periscope…) ?

3 – Le dernier truc qui t’ait fait sourire ?

4 – Le livre que tu offrirais sans hésiter ?

5 – Un coup de gueule ?

6 – Qu’est-ce qui t’inspire au quotidien?

7 – Les buildings de New-York ou les plages de Koh Tao (Thaïlande) ?

8 – Nike ou Adidas ?

9 – Sex and The City ou Games of Thrones ?

10 – La personnalité influente que tu aimerais rencontrer ?

11- Si tu pouvais changer une chose pour faire bouger les choses autour de toi, que changerais-tu ?

***

Et vous, qu’auriez-vous répondu aux questions qu’Issa m’a posées?

2 réflexions sur “Un Liebster Award pour I AM HAPPY IN BLACK

  1. Waouh Hello! Bah j’ai bien fait de lire ton article ! J’ai bien aimé te découvrir un peu plus ^^
    Et surtout j’aime tes men crush 😍
    Voilà qui me fait un autre Liebster auquel je n’ai pas encore répondu ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

